Les trois irréductibles surfers bretons résistent toujours et encore aux rouleaux de l’Atlantique. Après le Paradis Perdu du Gabon, Aurèl, Ewen et Ronan reviennent sur leur dernière expédition au Maroc et nous présentent la Saison 4 de l’aventure Lost in the Swell.

Quatre ânesses, trois hommes : voici le corps de l’expédition qui joigna Essaouïra à Agadir au Maroc. Toujours dans le respect de son autonomie, le trio était équipé de panneaux solaires pour alimenter ses appareils électroniques (batteries de caméra, téléphones, lampes), ils ont trouvé l’eau douce dans des puits dont seul le peuple berbère en a la connaissance ou dans les villages en bord de chemin. Pendant la nuit, la tente fraîche était de rigueur.

Aurèl, Ewen et Ronan remettent le couvert au Maroc pour une saison 4 de Lost in the Swell

D'Essaouïra à Agadir

À partir du 13 mai 2018, suivez la diffusion de trois nouveaux épisodes de Lost in the Swell sur leur chaîne Youtube, ce sera la Saison 4 : MarocÂNErie.

L'homme qui murmurait à l'oreille des ânesses

Lors de mon échange téléphonique avec Aurel et Ewen, paraît-il que Lost in the Swell prépare une prochaine expédition plus loin, plus longue et que les MarocÂNErie de la saison 4 ne seraient qu’une préparation de la saison 5. Mais l’histoire ne dit pas où aura lieu la saison 5.

Inscrivez-vous à notre lettre Lexplorateur.eu pour être tenu informé des prochaines info de Lost in the Swell et des prochains articles.

Nota Bene comme on dit en latin : On ne sait pas laquelle de leurs quatre ânesses parmi Rihanna, Séléna, Shakira ou Céline donne le plus de la voix, ce qui est certain c’est qu’à sept, ils auraient peut-être pu monter un groupe de rock berbéro-celtique.